Télécharger Ebook Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey

Télécharger Ebook Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey

Ceci est l'une de vos publications préférées, non? C'est vrai. Si c'est juste l'un d'eux, vous pouvez commencer par consulter la page par page pour cette publication. Les raisons peuvent ne pas être si difficile. Nous vous offrons un bon livre qui ne sera certainement pas seulement vous influencer, mais montrer plus vous la vie de la vérité. Lors de l'obtention de ce livre pour vérifier, il sera tellement différent quand vous lisez d'autres. Ce livre est à venir flambant neuf qui rend ce monde si shacked. Pour l'amour de votre vie, vous pourriez obtenir plusieurs options ainsi que les avantages forment ce Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey


Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey


Télécharger Ebook Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey

Nouvelle mise à jour! Le Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey de l'écrivain le plus efficace ainsi que l' auteur est actuellement facilement disponible ici. Ce livre est le Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey qui va certainement faire votre lecture de jour vient d'être terminée. Lorsque vous êtes à la recherche du livre imprimé Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey de ce titre dans la boutique de livres, vous ne pouviez pas le localiser. Les problèmes peuvent être les versions limitées Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey qui sont données dans l'établissement de livre.

Bien entendu, de la jeunesse à jamais, nous sommes toujours pensé aimer l'analyse. Il ne lit pas seulement le livre de leçon, mais également vérifier à ce que le bien est le choix d'obtenir des inspirations flambant neuf. La foi, les sciences, la politique nationale, des œuvres sociales, littéraires, ainsi que des fictions vous permettra d'améliorer certainement pour non seulement une facette. Ayant encore plus les facettes de comprendre et de comprendre vous conduira certainement venu à être une personne beaucoup plus n'a pas de prix. Oui, n'a pas de prix devenir peut être situé avec la présentation de votre compréhension à quel point beaucoup.

Appropriée se sent vraiment, faits appropriés, ainsi que des sujets corrects pourraient devenir les facteurs de la raison pour laquelle vous consultez une publication. Mais, pour vous faire sentir vraiment si heureux, vous pouvez prendre Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey comme l'une des ressources. Il est vraiment adapté à la publication d'analyse pour une personne comme vous, qui ont vraiment besoin de sources en ce qui concerne le sujet. Le sujet est en fait aujourd'hui en plein essor et d'obtenir la dernière publication pourrait vous aider à trouver le plus à jour et réponse aussi des vérités.

De certaines conditions qui sont présentés des guides, nous venons toujours être intéressé exactement comment vous obtiendrez ce livre. Mais, si vous vous sentez que difficile, vous pouvez le prendre en respectant le lien Web qui est fourni dans ce site Web. Retrouvez également les diverses autres listes de guides qui peut être fait ainsi que d'un examen. Il ne sera certainement pas vous limiter à cette publication suffit. Pourtant, lorsque Les Feux De L'hiver, By Johanna Lindsey finit par être le premier choix, juste le rendre aussi réel, comme ce que vous vraiment l'intention de chercher et entrer.

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey

Détails sur le produit

Poche: 375 pages

Editeur : J'ai lu (1 mai 2019)

Collection : J'ai lu Aventures & Passions - Les introuvables

Langue : Français

ISBN-10: 2290209228

ISBN-13: 978-2290209226

Dimensions du produit:

17,7 x 2 x 11,1 cm

Moyenne des commentaires client :

3.6 étoiles sur 5

10 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

30.856 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il fallait être très patiente pour le lire, enfin. Je suis récompensée..Ça fait des années, peut être même 10 ans maintenant, que j'ai lu " la viking insoumise " le deuxième tome et donc la suite de celui-ci. Dès que ce tome fut proposé en commande, je n'ai pas hésité et aucun regrets.J'ai apprécié et même plus, j' ai été subjuguée par ce duo exceptionnel.Ça c'est du J. LINDSAY comme j'aime lire.L'histoire est au delà de mes attentes. L'héroïne, on en a eu un bref aperçu, dans le tome suivant, est à la hauteur de cette caricature.C'est à dire, une amazone ! Une guerrière, on la fait pas chier. !!Bon , elle se laisse un peu domptée par son héros, mais on lui pardonne ce moment de faiblesse. Parce que cela ne dure pas. Elle l'envoie bouler, elle a la tête dure, J'Adore.Brenna, guerrière contre Garrick ,Viking. Le duo à ne pas manquer.

J'ai beaucoup aimé ce roman. Les deux protagonistes sont des personnages forts, têtus dont les caractères assez similaires s'opposent inévitablement. Brenna, l'héroïne, enlevée à sa terre natale découvre, bien malgré elle en qualité d'esclave, l'univers sauvage et sans pitié des vikings et son nouveau seigneur, Garrick. Il est beau, courageux, ombrageux et, bien qu'elle s'efforce de le détester, elle se prend à l'aimer, même si elle s'en défend. Elle a toutefois du mal à comprendre et admettre les moeurs et coutumes quelque peu barbares de ce pays.Ce livre est très agréable à lire et maintient un certain suspense jusqu'à la fin. Je vous le recommande.J'ai trouvé le tome 2 que je viens de commander mais je regrette que le tome 3 ne soit pas traduit en français.

Je regrette mon achat. Rien d'intéressant. J'ai même arrêté ma lecture a 30%. Je suis déçue. L'histoire est fade même insipide je n'ai pas accroché du tout. Les deux premiers chapitres m'ont induits en erreur. Bref a éviter.

J’ai beaucoup aimé ce livre.... la ténacité des deux personnages dans leurs façons d’affronter la situation : elle, enlevée et réduit à l’esclavage (dans tous les domaines) et lui, blessé dans son cœur et où d'après lui personne ne le fera changer d’avis sur les femmes.Je conseille ce livre et moi même le relirais !Pas déçu de cette auteure

Vraiment l'auteur est très très doué car j'ai fini le livre malgré les horreurs du livres. Je vous laisse découvrir cette époque très dur et cruel lle pour mes femmes en particulier. L'amour ressort vainqueur mais il y a tant de déboires....pour tant de.personnage du livre....

Lady Brenna est enlevée par des vikings et devient l'esclave de Garrick. Entre lutte d'honneurs, vérités et mensonges et appétit sexuel, nos deux protagonistes se déchirent. Un très beau livre de romance chez les vikings avec deux personnages de caractère et des sentiments très forts. A lire pour découvrir les parents de Sélig et Kristen, tome 2 et 3(La viking insoumise et surrender my love).

« Les feux de l’hiver » est une romance viking à tendance réaliste. Autrement dit : beaucoup d’esclaves et de viols… Les Vikings adoraient rapporter de leurs raids des esclaves de divers pays. Ils avaient des règles très strictes les concernant, rares étaient ceux qui pouvaient être affranchis. Bref. Le héros est le fils cadet d’un grand chef. Comme tous les membres de sa famille, il possède des esclaves (hommes et femmes de tous âges). Et lorsqu’il reçoit ses amis guerriers chez lui, ceux-ci peuvent violer allègrement les femmes esclaves qui triment dans la cuisine, le héros n’y voit pas le moindre inconvénient, c’est dans leurs mœurs…… Dans le cadre d’une romance (j’insiste sur ce point !), je trouve très regrettable que le héros ait un comportement aussi abject. Et c’est pour moi impossible d’éprouver de l’empathie pour un tel personnage. Par ailleurs, ce héros prend l’héroïne (vierge) de force. Il s’impose à elle sans lui demander son avis et à plusieurs reprises… Je suis très dubitative, car même si l’histoire a des bons côtés, je n’arrive pas à m’attacher à cette brute. Je suis parfaitement consciente que la romance ne reflète pas la réalité, c’est d’ailleurs ce qui me plaît dans ce genre littéraire, l’aspect édulcoré (vu combien la réalité est trop souvent dure et laide)… Mais là , ce héros m’a carrément dégoûtée !Le bon point en faveur de ce roman : l’héroïne s’avère digne et extrêmement combative. Elle n’est pas en mode carpette, du moins pas pendant la majeure partie du livre. C’est ça qui m’a poussée à aller jusqu’au bout de ma lecture. Mais au final, mon avis est plus que mitigé. Ce roman aurait pu être excellent si le héros n’était pas aussi proche de la cruelle réalité.

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey PDF
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey EPub
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey Doc
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey iBooks
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey rtf
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey Mobipocket
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey Kindle

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey PDF

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey PDF

Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey PDF
Les feux de l'hiver, by Johanna Lindsey PDF

0 comments:

Copyright © 2012 she-co